Beginning.

Publié le par V.

Bon eh bien écoutez,  j'ai créé ce blog  afin de pouvoir y exposer mes dessins (puis j'm'emmerdais sévère aussi...), donc voila. Ils ne sont pas par ordre chronologique ni thèmatique.

bayday-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal la langue qui pend ! ça fait un peu chien battu mais bon comme je te le répéte souvent : tu ressembles a ton chien [mdr]
Répondre
L
exellent =D
Répondre
F
J'ai de la chance d'avoir un fréro aussi talentueux que toi. J'aime tes dessins, et je crois que tu n'as pas fini de nous épater hein? Au fait, j'suis toujours en attente de ma tite grenouille... =D inourme bisous.
Répondre
P
Rahlala , dire que j'ai presque la même gratte et que j'ai aussi peur que toi de lui faire une égratignure . Merci pour avoir exteriorisé tous nos petit cauchemar de guitar's dad
Répondre
H
Bah moi j'la kiffe ta bédé valentin, mais bon tu sais déjà que j'dis que t'est un boss en dessin?<br /> <br /> Enfin prend pas la grosse tête quand meme mon puant!
Répondre