Nouvelle mise à jour! ennnnfin!

Publié le par V.

Après plus d'une semaine d'absence, je reviens enfin faire une petite MAJ de mon blog, enfin petite...? 30 minutes à scanner mes dessins un par un, les retoucher, les recadrer, commencer les articles, boire mon café, c'est plus une grosse mise à jour! Voila du dessin, et beaucoup plus de strips qu'avant!


Une petite scène qui est à la limite de la réalité, quand on a oublié de reserver à la cantine..




Un autre que j'trouvais pas mal, et qui résumais bien les dernières semaines avant les vacances:



Un autre, juste pour voir c'que donne un dessin de personnage, maintenant qu'je suis parti du manga. :)



Et place aux strips! en voila trois de la dernière semaine de cour:





Voila pour cet article. =)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol pa mal ak le lille plu et le 20 min
Répondre
R
La p'tin de mise à jour :p <br /> J'veux des cours comme ça TT_TT Chanceux :p
Répondre
P
Tin mais les cours à l'ESAAT c'est nimportequoi !!!<br /> Je kiff tes strips :)
Répondre