Treizes vitamines pour tous.

Publié le par V.

Salut tout le monde! J'ai pas encore pris le temps de mettre à jour mon blog depuis le début des vacances! (oui c'est bien de ma faute, je vous offre les pierres ou vous avez deja des objets à me jeter?) Sinon, bien des choses ce sont passées depuis la dernière fois, notamment mon premier petit concert avec Quentin et Juliette! =) Merci ennormement à vous deux! C'est a refaire!
 Niveau dessin j'ai commencé un petit carnet d'aquarelle et j'ai deux ptits strips resumant mon début de vacances de Noel:




Et voila les strips:





Voila voila, enfin, un petit jeu pour toute la famille:

Victor s'est caché dans cette image! sauras-tu le retrouver??


Joyeux noël à tous! ;)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me suis trouvé , j'ai pris ma guitare haha !<br /> Superbes aquarelles ;)
Répondre
T
Nan t'as pas le droit de choisir, tu as trouvé vic, tu prends la gratte de Vic, si tu veux la lespaul faut trouver Xiao.
Répondre
M
Putain j'ai trouvé Victor !!!!! Je gagne quoi ?? une des grattes ???? je peux choisir ?? et si je prenais la Les Paul ??? =D
Répondre
J
Héhé. J'ai pu y aller un petit coup :]<br /> Quelle surprise de voir mon prénom apparaître sur ton blog >3<<br /> Mercii beaucoup :)<br /> Je suiis d'accord avec toi : "C'est à refaire!"<br /> :3<br /> Sinon. Je peux enfin voir ton dessin en format normal, et je ne suis pas déçu :]<br /> Il est sublime
Répondre